Bienvenue !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah
Coeur suprême au chocolat
Coeur suprême au chocolat

MessageSujet: Le réglement du forum.   Mar 29 Déc - 21:40

Tout d'abord bienvenue à toutes !

Ceci est un forum de discussion parmi tant d'autres crée spécialement pour les filles et femmes de 14 à 199 ans (si seulement c'était possible Very Happy ). Les valeurs de ce forum sont le respects, l'honnêteté et la gentilllesse. La liberté d'expression est présente sur le forum, mais je vous demanderai de faire preuve de tolérance. Chacun à le droit de donner son opinion sans que la discussion tourne à la "bagarre" ! Dans le pire des cas je vous demanderais de régler vos petits conflits en privé (MP) pour ne pas compromettre la sérénité du forum.

Les propos racistes, sexistes, homophobes, discriminatoires sont formellement interdits sous peine de sanction.

Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles de l'administrateur et des modérateurs et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Evitez le langage SMS.
J'aimerais rappeler que nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable ni sur un chat, ne l'oubliez pas, vous avez donc tout le temps nécessaire pour vous exprimer et vous relire.
Peu importe que vous fassiez des fautes d'orthographe, on en fait tous !
Tout ce que je vous demande, c'est de laisser des messages lisibles et compréhensibles par tous.

Les personnes ne respectant pas ce règlement recevront des avertissements par MP, ceux ci seront peut-être suivi d'un bannissement du forum, et d'une suppression de compte. L'admin et les modérateurs prennent les décisions ensemble, leurs choix seront les plus juste possibles et devront être respectés par les membres.

Et enfin tout nouvel inscrit sur ce forum doit venir se présenter dans la rubrique prévue à cet effet sous peine de voir son compte supprimé après 72h de délai ainsi que tous les messages qu'il aura posté.

Vous inscrire sur ce forum signifie que vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement et que vous vous engagez à le respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-de-femme.mescops.com

Le réglement du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1